Contenu
Liposuccion prix Maroc – Guide complet 2022
La liposuccion façonne et élimine les dépôts de graisse des régions du corps qui ne répondent pas aux régimes ou à l’exercice physique. La liposuccion tumescente est le type de liposuccion le plus populaire et l’opération esthétique la plus fréquente aux États-Unis. Elle est plus efficace, plus sûre et moins douloureuse que la liposuccion classique, et la période de récupération est plus rapide. Il s’agit d’une opération ambulatoire qui ne nécessite pas d’anesthésie générale. La liposuccion tumescente peut éliminer en toute sécurité la graisse du visage, du cou, du menton, des seins, du ventre, des hanches, des flancs, du dos, des cuisses intérieures et extérieures, des fesses, des genoux, des mollets et des chevilles, entre autres. Elle est utilisée pour traiter les lipomes, ou tumeurs graisseuses bénignes, ainsi que la transpiration excessive des aisselles et l’hypertrophie des seins masculins et féminins chez les hommes et les femmes. Voici un article qui vous cite tout ce que vous devez savoir sur Liposuccion au Maroc (Déroulement et prix au Maroc).

liposuccion prix Maroc
Préparation à Liposuccion et prix au Maroc
Si vous envisagez de subir une liposuccion tumescente, vous rencontrerez un dermatologue ou un chirurgien plastique comme le centre Health and Beauty pour parler de vos objectifs esthétiques et voir si la liposuccion tumescente est la bonne option pour vous. Prenez dès maintenant votre rendez-vous pour en savoir plus sur le prix de Liposuccion au Maroc. Health and Beauty inspectera votre peau et les zones sculptées que vous souhaitez. Nous procéderons à un examen physique approfondi. Avant et après l’intervention, des photos seront prises. Vous parlerez de vos antécédents médicaux, notamment des interventions chirurgicales antérieures, des problèmes de santé actuels et passés, des médicaments et des compléments alimentaires et à base de plantes que vous prenez ou que vous avez utilisés dans le passé. Si vous optez pour la liposuccion tumescente, votre médecin vous fournira des directives précises à suivre avant l’intervention. Il passera en revue vos médicaments actuels, y compris les compléments alimentaires et les plantes médicinales, et vous indiquera quand vous devez les arrêter avant l’intervention.
Les autres instructions peuvent être les suivantes :
Arrêtez de fumer au moins deux semaines avant l’opération si vous fumez, car le tabagisme pourrait ralentir la cicatrisation des plaies.
Rasez ou éliminez les poils autour des zones à remodeler le jour de la chirurgie pour éviter les poils incarnés.
Après minuit la veille de l’opération, ne mangez ni ne buvez rien. Si vous devez prendre des médicaments prescrits par votre médecin, faites-le avec une petite gorgée d’eau.
Portez des vêtements amples qui peuvent être facilement enlevés par-dessus votre tête ou qui s’ouvrent sur le devant.
Procédure
Une solution comprenant un anesthésique local et le médicament épinéphrine sera injectée aux endroits des dépôts graisseux excessifs qui ont été identifiés. La solution remplit la couche graisseuse de la peau, ce qui entraîne son expansion et son raffermissement, permettant au chirurgien de sculpter la région avec plus de précision. La solution provoque également une brève constriction des vaisseaux sanguins, ce qui minimise la perte de sang pendant le traitement ainsi que les ecchymoses, les gonflements et l’inconfort par la suite.
Après avoir injecté la solution, le chirurgien crée une minuscule incision dans la peau et insère une canule dans la couche graisseuse. Il s’agit d’un tube court et fin relié à une machine ressemblant à un aspirateur. La graisse est aspirée par le tube dans un système de collecte stérile par des mouvements de va-et-vient. Le port d’un vêtement de compression élastique aide ensuite la peau à se contracter et à se réparer.
Récupération
Après l’intervention, l’anesthésie locale injectée dans le tissu graisseux dure environ 24 heures. Cela réduit considérablement la gêne postopératoire. La plupart des personnes souffrent d’une certaine douleur lorsque l’anesthésie se dissipe, qui est normalement traitée avec du Tylenol.
La majorité des patients sont éveillés et fonctionnels, avec peu de nausées ou de grognements. La marche est recommandée juste après l’opération pour aider le corps à récupérer plus rapidement. L’exercice peut être repris de trois à sept jours après l’opération. Vous devriez pouvoir reprendre le travail en quelques jours si votre emploi ne nécessite pas d’effort physique intense.
La majorité de l’enflure disparaît en quelques jours. Bien que vous puissiez constater une différence au bout d’une à deux semaines, il vous faudra au moins trois à quatre mois, et dans certains cas jusqu’à six mois, pour profiter pleinement des bienfaits de la thérapie. Profitez de tous ces avantages en contactant Health and Beauty et pour en savoir plus sur le prix du Liposuccion au Maroc.
Risques
La liposuccion tumescente, comme toute autre intervention, présente des avantages et des inconvénients. Les complications sont rares et généralement bénignes. Les irrégularités de la peau, les bosses, les capitons, la peau lâche, les engourdissements, les infections et les cicatrices sont les plus fréquents. Dans la plupart des cas, si des problèmes surviennent, ils peuvent être rapidement résolus. Lorsqu’un chirurgien dermatologue ou plastique compétent et bien formé pratique l’intervention, le risque de complications est considérablement réduit.
Photo avant/après de liposuccion
View this post on Instagram
Liposuccion prix Maroc
Pour mieux comprendre vos besoins, veuillez nous contacter.